Fabrice Perret

Après une carrière en tant que Directeur Financier, Fabrice plaque tout afin de se consacrer à ses deux passions : le théâtre et la télévision.


Il accélère sa formation de comédien en intégrant une école réputée de Paris qui forme les acteurs selon les méthodes de Stanislavski et Actor’s Studio. 


En 2013, au théâtre, il met en scène “Faut pas pousser mémé dans les orties” au théâtre Montmartre Galabru, en 2011, Fabrice jouait et mettait en scène « Fixing Frank » sur plus de 40 dates à Paris et il sera encore à l’affiche de “Jeffrey”, pièce qui a déjà été un succès sur 2012 et dans laquelle Fabrice interpréte plus de 7 personnages. En 2014, il est à l’affiche du “Père Noël est une ordure” et de “Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais”. Il revient à l'affiche de "24h et un jour..." et sera à la mise en scène de "Vive la colocation" sur 2016.


Fabrice a toujours coaché. A 20 ans, il entraînait déjà une équipe de natation de compétition. Fier de transmettre son savoir, son écoute est l’une de ses principales qualités.


Aujourd’hui il cumule les casquettes de coach, comédien, metteur en scène, réalisateur et producteur.

© 2016 By F.A.S.T  Ecole de théâtre Avignon

  • Wix Facebook page