Coaching d'acteur by Fabrice Perrret : incredible ! amazing !

S'il vous reste une hésitation pour venir prendre des cours de Théatre ? Ne restez pas dans l'indécision : avec la méthode tout le monde peut y arriver, plus ou moins vite, mais avec bonheur malgré nos peurs., car Fabrice est bienveillant. Au-veulent devenir Acteur, il s'agit de se mettre en situation, de parler, de bouger et donc de progresser sur sa confiance monde devrait vivre un jour ! Après mon dernier stage, j'ai ressenti une nouvelle énergie ! Je sais qu'il me faudra du concentration et mon lâcher prise, merci Fabrice, pour ton professionnalisme.

De Danièle B

Un stage indispensable pour apprendre les bases du métier d'acteur

J'ai participé au stage Actor's Studio dirigé par Fabrice Perret qui m'a enrichi personnellement . Pendant une journée qui si elle m'était inconnue jusqu'à présent est indispensable pour les comédiens . En plus d' un enseignement de qualité qui lui permet de trouver les mots justes pour chaque personne en fonction de sa personnalité . J'ai pu travailler sur intérieur et la concentration . Mon projet serait de faire le stage numéro 2 consacré aux casting .

De Jacques H


Bienveillance et ouverture d'esprit.

Je suis actuellement les cours débutant au théâtre Le Paris à Avignon et j'ai suivi le stage phase 1 Actor's Studio (méthode dire que je suis assez impressionné par sa capacité à nous cerner rapidement et à identifier immédiatement sur ce Fin psychologue et très bon pédagogue, il sait toujours trouver le mot adapté à chacun d'entre nous, sans l'ombre d'un progresser. C'est pour ma part l'une des qualités essentielles d'un bon coach (quel que soit son domaine de compétence...). peine quelques semaines de cours, nous sommes capables de lâcher prise et de nous concentrer désormais sur la sérénité...

De Pierre F.

Un grand professionnel

Au théâtre Le Paris à Avignon, j'ai suivi le cours d'Actor's studio de Fabrice et ce cours fut très intéressant et très enrichissant et très positif pour Fabrice !

De gdenis


Un retour indispensable sur la base du travail d'acteur

Quel plaisir de partager avec Fabrice. Les rappels sur la méthode Stanislavski sont indispensables pour les comédiens, professionnalisme, il a toujours le petit mot qui va bien quand on sent que tout pourrait allez mieux. De quoi oser "se s'éclater pour ceux qui osent le plus. Moi je dis: Vivement le stage n°2!

De VanillaDeParis

Et encore bien d'autres sur 

  • Facebook Social Icon

© 2016 By F.A.S.T  Ecole de théâtre Avignon

  • Wix Facebook page